Gants de boxe Signature

Les gants de boxe Twins Special signature présentent un large éventail de motifs visuels distinctifs et d'options de couleurs pour vous permettre d'exprimer votre style individuel. Fabriqués avec exactement les mêmes spécifications de haute qualité que nos gants de boxe Twins premium standard avec poignets en velcro, les gants de boxe Twins signature garderont vos mains et vos poignets aussi sûrs et confortables que possible pendant les entraînements de haute intensité, les séances de formation et les compétitions. De nombreux athlètes de haut niveau et leurs entraîneurs, ainsi que de nombreux professeurs expérimentés et leurs élèves, font confiance et dépendent des gants de boxe de la marque Twins Special, en raison de la conception protectrice supérieure, de la construction durable, des matériaux de première qualité, de la coupe et de la sensation confortables, du rembourrage absorbant les chocs à fort impact et du soutien des poignets. 

Que vous recherchiez une paire de gants de boxe Twins pour la compétition, le combat, l'entraînement, le travail sur sac, le travail au sol, l'entraînement avec le gant de boxe ou simplement pour la boxe virtuelle, l'ajout d'une touche visuelle avec nos styles de gants de boxe peut constituer un rappel personnel précieux de vos aspirations, vous distinguer du reste du monde, montrer quelque chose de votre personnalité ou votre esprit d'équipe. Libérez votre nature féroce avec les gants de boxe Twins tiger. Montrez votre patriotisme ou votre héritage culturel avec les gants de boxe drapeau Twins, (drapeau américain, drapeau brésilien, drapeau thaïlandais, drapeau philippin, drapeau russe, drapeau chinois et autres drapeaux). Renforcez la robustesse de votre esprit de combat avec les gants de boxe camouflage Twins. Enflammez votre potentiel avec les gants de boxe Twins à flamme. Les possibilités offertes par les gants de boxe Twins sont trop nombreuses pour être mentionnées. Il existe de très nombreux styles de gants de boxe Twins, alors n'hésitez pas à parcourir notre gamme de produits pour trouver la paire de gants de boxe Twins qui vous convient le mieux ! 

Choisissez parmi une large gamme de couleurs (non seulement des gants de boxe noirs, des gants de boxe rouges, des gants de boxe blancs ou des gants de boxe bleus, mais aussi des gants de boxe gris, or, argent, orange, jaune, marron, vert foncé, vert citron, bleu marine, bleu clair, bordeaux, violet, lavande, rose, olive et marron foncé, et marron foncé) et sélectionnez la paire de gants de boxe Twins de la bonne taille pour vos besoins (pas seulement des gants de boxe de 16 oz, des gants de boxe de 14 oz, des gants de boxe de 12 oz, ou des gants de boxe de 10 oz, mais aussi des options de gants de boxe de 4 oz, 6 oz, 8 oz, 18 oz et 20 oz.)

Signature Boxing Gloves

Twins Special signature boxing gloves feature a wide range of distinctive visual designs and color options to allow you to express your individual style. Made with the exact same high quality specifications as our standard premium Twins boxing gloves with velcro wrists, Twins signature boxing gloves will keep your hands and wrist as safe and comfortable as possible during high intensity workouts, training sessions, and competition. Many of the world's top athletes and their trainers, and many of the most experienced teachers and their students, trust and depend on boxing gloves from the Twins Special brand, because of the superior protective design, long-lasting construction, premium-quality materials, comfortable fit and feel, high-impact shock absorbing padding, and wrist support. 

Whether you are looking for a pair of Twins boxing gloves for use in competition, sparring, training, bag work, pad work, punching mitt practice, or just shadow boxing, adding a visual flair with our signature boxing glove styles can provide a valuable personal reminder of your aspirations, set you apart from the rest of the world, show something of your personality, or show your team spirit.Reveal your hidden mastery with a pair of our Twins dragon boxing gloves. Unleash your fierce nature with Twins tiger boxing gloves. Show your patriotism or your cultural heritage with Twins flag boxing gloves, (USA flag, Brazil flag, Thai flag, Philippine flag, Russia flag, China flag and other flag boxing gloves). Reinforce the toughness of your fighting spirit with Twins camouflage boxing gloves. Ignite your potential with Twins fire-flame boxing gloves. The possibilities with Twins signature boxing gloves are too numerous to mention. There are many, many signature styles of Twins boxing gloves- so please look through the product range to find the pair of Twins signature boxing gloves that is perfect for you! 

Choose from a wide range of colors (not only black boxing gloves, red boxing gloves, white boxing gloves, or blue boxing gloves, but also grey, gold, silver, orange, yellow, brown, dark green, lime green, navy blue, light blue, maroon, purple, lavender, pink, olive, and dark brown boxing gloves) and select the right size pair of Twins boxing gloves for your needs (not just 16 oz boxing gloves, 14 oz boxing gloves, 12 oz boxing gloves, or 10 oz boxing gloves, but also 4 oz, 6 oz, 8 oz, 18 oz and 20 oz boxing gloves options.)