Gants

Les gants Twins Special sont réputés pour leur qualité, leur confort, leur protection et leur durabilité. Que vous recherchiez des gants de boxe Twins, des gants de Muay Thai, des gants MMA ou des gants de sac d'entraînement, vous trouverez un large éventail de modèles, de styles, de couleurs et de tailles parmi lesquels choisir.

Dans la catégorie des gants de boxe Twins, Twins Special fabrique des gants de boxe à poignet velcro, des gants de boxe à poignet à lacets et des gants de boxe à poignet élastique, ainsi que des gants de boxe de style signature qui présentent des motifs distinctifs, tels que nos gants de boxe Twins dragon, célèbres dans le monde entier. Il existe également des gants de boxe Twins qui présentent une paume en maille respirante. Les gants de Muay Thai Twins sont fabriqués selon les mêmes normes et spécifications élevées que les gants de boxe Twins. Les gants de boxe Twins sont disponibles dans de nombreuses couleurs, non seulement les gants de boxe noirs, les gants de boxe rouges, les gants de boxe blancs ou les gants de boxe bleus, mais vous pouvez également choisir des gants de boxe gris, or, argent, orange, jaune, brun, vert foncé, vert citron, bleu marine, bleu clair, bordeaux, violet, lavande, rose, olive ou brun foncé. Les gants de boxe Twins sont également disponibles dans de nombreuses tailles, non seulement des gants de boxe de 16 oz, 14 oz, 12 oz ou 10 oz, mais il existe également des options de 4 oz, 6 oz, 8 oz, 18 oz et 20 oz. 

Les gants Twins MMA et les gants Twins pour sacs d'entraînement sont également disponibles en plusieurs styles et couleurs. Les tailles sont mesurées en S, M, L et XL, avec des tableaux de tailles disponibles. Veuillez explorer nos catégories de gants Twins Special pour voir toutes les options.

Gloves

Twins Special gloves are renowned for their quality, comfort, protection, and durability. Whether you are looking for Twins boxing gloves, Muay Thai gloves, MMA gloves, or training bag gloves, you will find a wide range of models, styles, colors and sizes to choose from.

In the category of Twins boxing gloves, Twins Special makes velcro wrist boxing gloves, laceup wrist boxing gloves, and elastic wrist boxing gloves, as well as signature style boxing gloves which feature distinctive design patterns, such as our world famous Twins dragon boxing gloves. There are also Twins boxing gloves that feature a breathable air-flow mesh palm. Twins Muay Thai Gloves are made to the same high standards and specifications as Twins Boxing Gloves. Twins boxing gloves are available in many colors, not only black boxing gloves, red boxing gloves, white boxing gloves, or blue boxing gloves, you can also choose grey, gold, silver, orange, yellow, brown, dark green, lime green, navy blue, light blue, maroon, purple, lavender, pink, olive, or dark brown boxing gloves. Twins boxing gloves are also available in many sizes, not only 16 oz boxing gloves, 14 oz boxing gloves, 12 oz boxing gloves, or 10 oz boxing gloves, but there are also 4 oz, 6 oz, 8 oz, 18 oz and 20 oz options. 

Twins MMA gloves and Twins training bag gloves are likewise available in multiple styles and colors. Sizing is measured in S, M, L, and XL, with sizing charts available. Please explore our Twins Special glove categories to see all of the options.